Fin du monde           Index du Forum
Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fin du monde Index du Forum -> Domaine -> jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Salut à tous,

Voici un petit jeu sympa.

je vous pose une petite énigme, la réponse devra être :

"Au mot près exacte"
, si c'est une énigme de lettre, pour gagner.

Mais je vous dirai à chaque fois, pour chaque énigme, le genre de réponse que je souhaite.

Chaque participant aura trois réponses au plus à donner.

Celui qui en donne quatre ou plus sera éliminé, même si il a donné la bonne réponse.

Bien sur je prendrais la réponse juste qui aura été donné en premier, les autres, désolé mais aucun point même s' ils donnent la bonne réponse
" Quoique ! ".

Le gagnant recevra :

1) 3
points si il trouve du premier coup.
2) 2 points au deuxième coup.
3) 1 point au troisième coup.
4) 0

J'afficherais un compteur avec le nom des participants qui sera mis à jour a chaque fin de partie et affiché dans la catégorie " Classement " pour motiver ceux qui aiment être

" Leader "

Chaque partie durera 7 jours maximum.

Si la réponse est trouvé avant la fin du temps prévu, la partie sera terminé et une nouvelle énigme apparaîtra.
Si la réponse n'a pas été trouvé, je donnerai la réponse à la fin du temps imparti et une nouvelle énigme apparaîtra.

Au bout d'un certain nombre d'énigmes ( je pense toutes les 10 ), des cadeaux en points ou des gages amusants pourraient être attribués.

J'espère avoir bien expliqué la règle.

Alors creusez- vous les méninges !

Ps : Si un participant a une énigme à proposer
, merci de me " la " signaler en MP et je la posterai en précisant le pseudo du posteur " cela va de soit" .
Merci à tous pour votre Participation !

PS : N'oubliez pas de respecter ce règlement car je serais strict sur ce point.

Bon jeu à tous !

_______________________________________________________________________________________________
Je n'ai qu'un Maître, et JAMAIS je n'en aurai d'autre !
Ce Maître, c'est MOI !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin le grand
naissance
naissance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:41 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

quand tu dit "au mots près" ca compte les fautes d'orthographe et de conjugaison ?

Zorgon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 03:31 (2009)    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant

Non si tu dis marchan au lieu de marchand ce sera bon mais il est mieux de faire attention à l'orthographe.
D'ailleurs le correcteur est intégré et tu peux corriger avec un clic droit sur le mot souligné en rouge comme tout traitement de texte. Very Happy

_______________________________________________________________________________________________
Je n'ai qu'un Maître, et JAMAIS je n'en aurai d'autre !
Ce Maître, c'est MOI !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Enigmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fin du monde Index du Forum -> Domaine -> jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation